Menu

Les interrogations

Peut-on s'absenter plus ou moins longtemps ?

Oui, dans le cadre du respect de la liberté d'aller et venir mais sans oublier d'informer la résidence de votre absence ou de vos vacances.

Puis-je amener des meubles ?

Oui, le résident qui le souhaite, peut personnaliser son espace privé à l'intérieur de sa chambre, mais d'une manière compatible avec son état de santé, la superficie affectée, la sécurité et l'organisation des soins, tant pour le résident que le personnel et les visiteurs.

Meuble

Les animaux

Les animaux

Les animaux sauvages ne sont pas admis au sein de l’établissement. Cependant, les animaux domestiques ne sont autorisés qu’en laisse et pour la sécurité des résidents, ceux-ci ne doivent pas être en liberté dans les couloirs. La responsabilité en cas d’incident ou d’accident est entièrement à la charge du propriétaire de l’animal et l’établissement dégage toute responsabilité. Ces animaux ne doivent pas créer de nuisance pour les autres résidents et seront à jour de leurs vaccinations.

Par ailleurs, l'établissement fait appel à un intervenant extérieur avec des chiens au rythme d’une fois par mois pour le bien être des résidents qui ont tout loisir de s'occuper de ces animaux lors des ateliers de zoothérapie.

Les communications

Chaque logement dispose d’une prise téléphonique. La réception et l’appel sont directs. Il appartient au résident de faire la demande de raccordement auprès de la société de mise en réseaux de son choix.

L’abonnement et les communications sont réglés directement par le résident.

Les communications

A quel moment pouvons- nous rendre visite à un proche ?

salon

Les vistes sont autorisées aux heures qui vous conviennent, à condition de ne gêner ni le service ni les autres résidents.

Au delà de votre lieu de vie personnel, le salon privatifs peut vous être proposé, notament pour déjeuner avec votre parent.